Panier
0
Favoris

LIVRAISON EN FRANCE ET A L’ETRANGER

Nous expédions vos commandes de pièces et accessoires en France et à l'étranger. Les commandes sont soigneusement préparées et expédiées chaque jour. Votre colis sera livré à l'adresse indiquée par vos soins lors de la commande (étape précédant la validation et le paiement). Il vous est possible de spécifier une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Les commandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée. Nous nous efforçons de traiter vos commandes dans les meilleurs délais et vous offrons la possibilité de choisir plusieurs modes de livraison :

  • Colissimo à Domicile 
  • Colissimo Point Retrait
  • Retrait dans nos locaux : à Laroque d'Olmes en Ariège (Occitanie).
  • Sur les bourses d'échanges et salons

Le suivi de votre commande en un clic ! Dès le dépôt de votre colis auprès des services de la Poste, nous mettons à jour dans votre espace client un numéro de suivi pour la commande passée. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

A domicile :

Les pièces ou accessoires auto sont directement envoyés chez vous, en colissimo. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste indiqué sur l’avis de passage. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans un délai de 15 jours.


En point retrait :

Choisissez le point relais qui vous convient. Vous aurez alors un délai de 15 jours pour aller récupérer votre colis.


A La Poste :

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer lors de votre commande.

En relais Pickup :

Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.


En consigne Pickup Station :

vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantées sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables.


Retrait dans nos locaux : à Laroque d'Olmes en Ariège (Occitanie) :

Click & Collect dans notre atelier à Laroque d'Olmes en Ariège (Occitanie). Passez votre commande sur le site internet et venez récupérer votre colis directement après que le service colisage vous ait contacté pour fixer un rdv pour le retrait de votre commande.

Sur les bourses d'échanges et salons :

Click & Collect sur notre stand lors d'un salon : Cette option vous sera proposée uniquement 15 jours avant la date du salon et pourra être commandée 48h avant le début du salon. Veuillez consulter l’agenda des évènements, bourses et salons 

les pièces hors-gabarit sur notre boutique ichard.fr

Certaines pièces et accessoires, du fait de leur dimension et/ou de leur poids sont considérés hors-gabarit. Pour ces expéditions , nous ne pouvons pas appliquer la grille tarifaire d’expédition standard. C'est à dire que la commande est considérée comme un colis volumineux.

Dans un souci de transparence, les pièces en question sont accompagnées du logo suivant

 

Livraison

En france et à l'étranger

Expédition

Rapide sous 48h / 72h

Paiement

Sécurisé pour vos achats

Conseil personnalisé

Contactez-nous par mail ou par tél.